Moodboard du printemps

Dear Unicorns,

Les belles journées arrivent à petit pas, les étals se garnissent de nouveaux produits, il y a comme un air de printemps dans l’air ! Après une hibernation que j’ai jugé beaucoup trop longue, je me réveille tout doucement, tel une oursonne ! Je prend plaisir à passer mes journées dehors à découvrir Nantes et ses alentours. J’ai posé mes gants et mon bonnet au placard et je ressors les lunettes de soleil !

A chaque début de saison j’aime constituer des planches d’ambiances ( serait-ce une déformation professionnelle ? ) à base d’images dénichées sur Pinterest. Tout au long de l’hiver je rêve de fleurs en pleine éclosion, d’étals de fraises & d’asperges et de longues balades en vélo.

Depuis la fin du mois de Mars je suis en train d’envahir l’appartement de fleurs et autres plantes, nous rêvons d’une maisonnée pleine de verdure et de vie :). Encore quelques jours ( et passons cette semaine prochaine pleine de pluie sur Nantes ) et nous commencerons à prévoir piques-niques dans le sac à dos, balade à vélo et pourquoi pas un petit tour à la mer. Je ne connais pas du tout les plages de Loire-atlantique et il me tarde de les découvrir. D’ailleurs si vous avez des petits coins favoris dans la région, des lieux à visiter absolument, n’hésitez pas à me laisser un petit message 😀

 

Retrouvez toutes les images et leurs sources
sur mon board Pinterest “Spring”

 

source

5 Comments

  1. Ça fait du bien de voir toutes ces belles images, qui respirent le soleil et la lumière. Je commence à en avoir raz le bol de l’hiver (chez moi il joue les prolongations)!

    Like

  2. Clémentine says:

    Je comprends tellement cette envie de fleurs partout, je ne peux m’en passer même si je n’en achète jamais.
    Elles commencent à sortir un peu partout et le bord des chemins devient multicolore, j’adore ça !
    Je vais en profiter pour épingler quelques photos 😉
    Bon week-end Léa.

    Like

  3. Lolli says:

    Le printemps, une belle saison, signe de renouveau 🙂 J’adore cette période

    Like

  4. Julie Le Moal says:

    Damn Girl !

    Comment dire, je viens de passer une heure sur ton blog, avec des paillettes dans les yeux devant ces petites illustrations mignonnes et tes articles 🙂 Je suis designer et j’habite à Nantes aussi c’est une ville vraiment agréable. J’ai hâte moi aussi d’avoir l’opportunité de me balader et d’aller picniquer !
    D’ailleurs, j’organise un picnic végétalien si ça t’intéresse de participer 🙂 Aucune obligation d’être végétalien, mais l’idée c’est surtout d’apprendre qu’on peut manger bon sans produits d’origine animale, et puis surtout de passer un bon moment 😛 Si jamais tu es tentée, hésite pas 😉 https://www.facebook.com/events/1102411549803320/

    Like

    1. Léa-LaCormerie says:

      Merci pour ton chouette message. Je ne vois ton invitation que maintenant je suis désolée j’aurai adoré y participer 😦
      Est ce que vous comptez ré-itérer l’évenement ?

      Like

Leave a Comment

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s