La boutique Léa-LaCormerie

Dear Unicorns,

Ouuui je sais, cela doit être la première fois que je vous poste deux articles à la suite. Surtout sur le même thème..
Hier je vous parlais du site web Prentu, mais aussi de mon envie d’ouvrir ma petite boutique, pour vous proposer tasses, cartes et autres objets personnalisés. Même si pour l’instant le cas des mugs est un petit peu mis de côté, j’ai tout de même ouvert une petite boutique Léa-LaCormerie. En postant mon article d’hier j’étais toute excitée, et j’étais impatiente de vous en parler, cependant Vivien-lapin m’a fait remarqué que cela n’était pas très judicieux de mélanger le test d’un site web et la création de ma boutique. Lui-même n’étant pas allé lire jusqu’à l’annonce de ma boutique, je sais que peu de monde aura accès au lien ( ou alors vous êtes tous de jolies licornes et vous lisez mes articles en entier <3).

Alors voilà, aujourd’hui je répare ma bêtise. C’est dans un bruissement de paillettes et de mini-trompettes que je vous annonce la création de la boutique Léa-LaCormerie ! En cliquant sur le badge en haut à droite du blog ou sur le lien ci-dessous vous y serez en deux temps trois mouvements ( et encore..).

 

logo_boutique

Léa-LaCormerie shop

 

Cette petite boutique je la souhaite à l’image du blog, mais aussi à votre image. Léa-LaCormerie c’est Léa, mais c’est aussi vous ! J’aimerai vous réaliser des visuels en fonctions de vos envies et de vos besoins. Alors je réfléchis et surtout je me pose beaucoup de questions, combien êtes-vous prêt à dépenser pour des petites cartes postales ou un mug, quels genres de produits vous voudriez avoir pour la  période de Noël. Est ce que des mugs vous plairaient vraiment, ou est-ce que vous préfériez des assiettes ? Et encore, j’ai fais un tri dans les questions que je me pose, ma tête est une vraie turbine en ce moment.

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des idées, des envies, des demandes particulières ? 

 

autumn001
Pour le moment la boutique vous propose la collection des cartes d’automne, imprimés sur des cartes postales au format 10*15. A l’unité ou par lot de trois (est-ce que des lots de 10 cartes vous plairaient ?), je vous les enverrais avec amour, le plus rapidement possible.

Achetez vos petites cartes d’automne ici 

Alors oui, pour l’instant la boutique est un peu vide, mais j’ai des rêves et des projets pleins la tête. J’aimerai vous proposer de jolis mugs à l’anglaise, des posters à accrocher dans votre cuisine (ou vos toilettes), des torchons, des totes-bags. Alors depuis quelques semaines j’envois des demandes de devis à tour de bras, je fais des tableaux grands comme ça et je me fais tourner la tête.

 

becomeadinosaur_tictail_2

12 Comments

  1. Lucie says:

    C’est un chouette projet ça, félicitations! J’espère pour toi qu’il aura du succès, et je me réjouis de voir ce que tu proposeras comme articles à l’avenir 🙂
    Sinon, je me permets de relever une petite coquille dans ton article: le badge est en-haut à gauche sur ton blog (et non à droite, comme expliqué dans ton texte). Voilà-voilà, c’est rien du tout, mais je me disais que ça pourrait être utile quand même 🙂
    Encore bravo!!

    Like

    1. Léa-LaCormerie says:

      Merci beeeaaucoup pour la coquille, j’ai quelques problèmes avec ma gauche et ma droite ( je vais devoir me mettre des gommettes sur les mains..)

      Like

  2. Clémentine says:

    J’espère que ça prendra car ton style est personnel, très doux, j’aime beaucoup.
    Moi, je ne suis pas très mug, je préfère les tasses et les bols, mais décorés à l’anglaise, c’est une idée qui me plait.
    Les torchons me semblent être une bonne idée, j’ai hâte de voir tout ça.
    Bon travail 🙂

    Like

    1. Léa-LaCormerie says:

      Merci beaucoup pour ton message ❤

      Like

  3. Nini wanted says:

    ohhhhh ❤ trop bien d'ouvrir ton petit shop, je suis en train d'y penser aussi mais je suis pas aussi talentueuse que toi 😦
    mais sinon les cartes postales, j'adhère complètement (en lot ça peut être cool) et pour une carte postale faite main, je sais pas trop…peut-être pour 2 / 3 euros, ça dépend de combien de temps t'y passes, si c'est une illu pleine page, là tu peux faire plus cher !
    et les illus sur les mugs, c est bien aussi mais il faut choisir des beaux mugs ! mais je préfère des assiettes ! ou par exemple tu peux aussi faire des illus sur des tote bags ça serait tellement trop méga cool !

    Like

    1. Léa-LaCormerie says:

      ooh mais si ton trait est tellement chouette 😀
      C’est vrai que pour les mugs certains modèles sont un peu plan plan, je les aime avec des formes plus originales ❤
      Je note je note pour les tote-bags 😀

      Like

  4. Félicitations ! laisse éclore tes projets, ils sont merveilleux ; tote -bags, tasses raffinées, torchons (!!) tout est 100% chouette

    Like

    1. Léa-LaCormerie says:

      Merci pour ton petit message 😀

      Like

  5. Yolène says:

    Superbe idée parce que c’est toujours de tres bonnes idées quand Cest fait avec le Coeur ! Personnellement je suis de loin toutes tes aventures et j’aime beaucoup tes salades et tes dessins alors si tu lances un torchon je dis oui!

    Like

    1. Léa-LaCormerie says:

      Merci pour ton message 😀
      huhu je suis tellement contente que ma proposition des torchons plaise 😀

      Like

  6. Adélie says:

    Hello super idée que cette petite boutique !
    J’ai voulu commander le set d’automne mais malheureusement je ne peux pas aller au bout de ma commande car dès l’étape 1 de l’enregistrement le site m’indique “Malheureusement, Become a Dinosaur | Shop ne fait pas de livraisons vers ce pays.” alors que le pays est la France :(. Il y a peut être un bug, ou bien je m’y suis mal prise…

    Like

  7. J'ai écrit says:

    Tes petites cartes postales sont vraiment trop chou. J’aime beaucoup tes Draw monday, ta plume et tes dessins alors je vais rester par loin de cette boutique je crois.

    Like

Leave a Comment