The march end

Dear Unicorns,

Voilà, les journées se rallongent ( enfin ! ), les températures remontent, les bourgeons et les jupes font leur apparition, le printemps est là ! Qui dit début de printemps dit aussi fin du mois de Mars et donc compte-rendu du mois en images ! Je prend de plus en plus de plaisir à visiter les profils Instagram, je découvre des personnes avec des univers tellement beau et des images qui donnent envie de se lever le matin. Toutes mes journées commencent par mon petit tour sur Instagram pour me réveiller de bonne humeur 🙂

1&2

1

Au fur et à mesure du mois de Mars les journées se sont rallongées et cela fait vraiment un bien fou, après avoir eu des mois de Janvier et Février sombre, la luminosité du mois de Mars fait du bien au moral et au visage ! Au cours de ces journées ensoleillés nous découvrons un Stockholm totalement différent de ce que nous avons pu voir avant, les couleurs des bâtiments sont mises en valeur et surtout les Suédois sont tout sourires ! Bref j’ai hâte de voir ce que donne Stockholm lorsque les températures vont se réchauffer et qu’on pourra manger dans les parcs !

3&4
2

Bien que nous ayons eu de belles journées nous avons pu assister au paradoxe du printemps en Suède, après une journée à 12° se retrouver avec de la neige en se levant le lendemain matin. Pour me remonter le moral  ( car oui je ne suis pas une grande fan de la neige en Mars ! ) j’ai craqué et j’ai acheté des fraises le jour de ma fête. Même si ce n’est pas une bonne chose, n’étant pas encore dans la saison des fraises… Mais désormais j’attendrais la saison !

5,6,7 & 83

5

J’ai du bassiner mon entourage avec mon retour en France pour quelques jours, mais cela m’a fait un bien fou. J’ai pu profiter de belles journées pour prendre de jolies photos sur la plage, pour vous présenter mes petits coins que j’aime  comme dans cet article. Mes poumons ont fait leur plein d’iode et ma peau le plein de soleil. J’ai pu aussi retrouver tous mes copains qui manquent quand je suis en Suède. Surtout ma super tasse Mike qui à le pouvoir d’illuminer les matins !

9&10

4

En revenant en Suède j’ai recommencé à travailler sur différents projets, en majorité en lien avec le blog. J’ai déjà pu vous montrer mes petites recettes illustrées, que j’adore réaliser et qui me changent de mon boulot ou je reste toute la journée sur Photoshop. J’en ai plusieurs en tête qui vont bientôt arriver sur le blog, mais vous pouvez déjà retrouver la recette du CarrotCake et celle des Bear Briochettes. J’ai d’autres projets en cours sur le blog qui verront le jour prochainement ( j’espère ! ).

11&12

6Au cours de ce mois de Mars j’ai enfin trouvé des recettes qui me conviennent pour le CarrotCake et les petites briochettes. J’ai pu effectuer pas mal de tests ( certains vraiment ratés ! ) pour arriver à des recettes qui me conviennent, pas trop sucrées, pas trop grasses pour des gouters tout en légèreté. J’en étais arrivée à tester trois recettes de brioches en même temps pour gouter les différentes versions. Je pense que Vivien est content que ces tests soient finis.. Mais il y en aura d’autres pour d’autres plats AHAHAH.

J’espère que vous avez passé un bon mois de Mars vous aussi mes petites licornes, et que le mois d’Avril ne vous apporte que de bonnes choses avec l’arrivée des beaux jours ! 

6 Comments

  1. Quelle belle rétrospective du mois de mars entre jeux d’ombres et de lumière (cette dernière vaincra !) et des projets plein la tête. J’ai un faible pour tes recettes illustrées, j’avoue 🙂

    Like

    1. Léa-LaCormerie says:

      Merci pour ton tout gentil commentaire :D. Oui oui vive la lumière !

      Like

  2. Marie says:

    J’aime bien l’idée de mettre deux photos cote à cote à chaque fois, c’est sympa 🙂

    Like

    1. Léa-LaCormerie says:

      Merci merci ^^”

      Like

  3. Manue says:

    Je te l’ai déjà dit sur instagram mais j’adore ton petit univers sur la plateforme. Tes photos sont toutes belles et mignonnes. C’est fou la différence de températures qu’il peut y avoir du jour au lendemain, le beau soleil puis la neige.

    Like

    1. Léa-LaCormerie says:

      Merci merci pour ton commentaire 😀 c’est tout gentil. Oui c’est assez déroutant parfois !

      Like

Leave a Comment

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s