Winter cottage in Karlholmsbruk

Dear Unicorns,

Me revoilà après une semaine “intense” de travail. Comme j’ai pu le dire dans de précédents posts je suis en Suède pour effectuer un stage 6 mois dans une start-up, CANU. Pour apprendre à se connaitre un peu mieux, et changer de cadre de travail, CANU a décidé de nous emmener dans un petit cottage à environ 2heures en transport de Stockholm. Nous voilà donc dans un village paumé dont je ne pourrais même pas prononcer le nom, avec une bonne couche de neige et surtout un cottage très “typique”.

Nous en avons profité pour nous installer confortablement dans le canapé du salon, avec le poêle chaud, boire du thé, faire des cookies, manger des pizzas pour certains. Mais nous avons aussi bien travaillé et j’ai hâte de pouvoir vous montrer tout cela quand nous serons prêts :). Ce petit séjour dans le cottage nous a permis de changer de décor pour le boulot mais aussi par rapport au corridor. Nous avons pu profiter d’un lit moelleux, d’espace ( !! ) d’une vraie cuisine, d’un canapé très très confortable ( je pourrais y être encore tellement il était bien ! ). Bref le retour à Kungshamra dans notre 18m2 et cuisine partagée fut un peu dur !

Ne vous inquiétez pas nous ne sommes pas restés à l’intérieur pendant ces trois jours, je vous réserve juste les photos pour un second post :). Je vous souhaite un bon week-end, moi je cherche activement des chaussures fourrées pour préserver mes pieds du froid Suédois.

_MG_0257-3

3

1

2

_MG_0252

_MG_0254

_MG_0256

_MG_0309

_MG_0288

_MG_0301

4

_MG_0318-2

2 Comments

  1. MxManuella says:

    Je suis tombée sur ton blog tout à fait par hasard grâce à Hellocoton, pour la troisième partie de ton bilan sur ta vie en Suède.
    Etant une fan des pays froids et scandinaves, je rêve d’y passer un petit séjour (mais pas six mois non plus, je tiens à garder tout mes orteils ahah :D).

    Je pense que jusqu’à maintenant c’est mon article préféré sur Stockholm et ses alentours, ce petit cottage a vraiment tout de bon, la décoration scandinave, la neige… Il a l’air vraiment parfait!

    Like

    1. Léa-LaCormerie says:

      Merci pour ton commentaire 🙂
      C’est vrai que ce petit cottage réunissait tous les “clichés” de la vie à la suédoise, la déco, la neige à l’extérieur..

      Like

Leave a Comment

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s